Quand la gestion administrative s’externalise

Les papiers, les factures qui s'empilent au bout du bureau, quand on est chef d'entreprise, ils deviennent rapidement un fardeau, une épine dans le pied que l'on aimerait oublier. Et si l'externalisation de la gestion administrative était la solution à vos soucis. C'est peut-être le moment de déléguer ces tâches ingrates et de profiter du professionnalisme d'entreprise spécialisée dans les services administratifs.

Les avantages 

Ils sont nombreux, vous gagnez du temps supplémentaire pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise, vous conservez la maîtrise et le contrôle de votre gestion, vos tâches administratives sont en règles et conformes, vous avez la garantie du secret professionnel par le sous-traitant.

Le type de prestation et le volume horaire sont définis pour convenir aux besoins et au budget du chef d'entreprise. En plus de proposer leurs compétences, le prestataire met à disposition de son client des logiciels de gestions, la dématérialisation des documents administratifs, la gestion administrative du personnel et de ses absences, l'administration des ventes, la facturation et la préparation à la comptabilité.

L'administratif au service de l'entreprise, et non l'inverse

Au vu de la charge de travail, au niveau administratif, toujours plus important au fil des temps, on a parfois l'impression de faire le travail à la place des organismes administratifs. Ce qui a le don d'énerver les professionnels qui sont bien souvent à couteaux tirés dans leur timing. Une perte de temps que met en avant les entreprises telles que aadprox.com qui a pour but de libérer les chefs d'entreprise et de redécouvrir le plaisir de leur fonction.

Grâce à ça, l'entreprise bénéficie d'une bonne organisation administrative, dont les tâches épurées par les compétences et le réseau du sous-traitant permettent au chef d'entreprise de se concentrer sur le contenu plutôt que le contenant à effectuer et de bien gérer et contrôler comme il se doit ses dépenses. Un service qui a un coût, mais qui sera rentabilisé par la garantie que votre entreprise reste en bonne santé.

Written By
More from Thomas Surchet

Luxembourg : le nouveau format des casiers judiciaires

Depuis le 1er février 2017, le nouveau format du casier judiciaire luxembourgeois...
Read More